hollandais
Facebook
Camping qualité
Camping avec wifi
Avis clients du camping

Fishing near the campsite

Near the campsite, there are multiple places for people wishing to fish.

The river “la Vie”, located 4kms from the campsite is the largest basin of Vendée, it extends over more than 160 hectares. The main asset is the diversity of fish, you find white fish (roach, bleak …), but also carnivorous (black bass, pikeperch …). Courses are also organized for carp fishing at night (the longest in the Vendée) or a “graciation” (no kill) of the black bass. Several access points by boat are available.

The pond “Martin Pêcheur” is located in Aizenay, 14 kilometers from the campsite. The basin is mainly composed of roach, perch and tench. For lovers of fishing lures, you will have the opportunity to fish the Black Bass.

To access these fishing sites, you must have a card allowing you fish. If this is not the case, we will help you in the steps to make to get one.

Other fishing places are present, we will inform you more in detail at the time of your arrival. We will also inform you about the punctual fishing events in our area, (trout fishing, fishing contest …) via the News / Tips tab but also on the facebook of the campsite.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Petit Futé WIFI VACAF pmr ANCV France Voyage Accueil vélo carte de paiement acceptée camping qualité Qualité tourisme Avis clients du camping

Piscine couverte du camping 4 étoiles en Vendée

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous recevoir en toute sécurité. Nous devrions savoir début juin la date de notre ouverture.
Contact par mail ou par téléphone pour toute autre information. Portez vous bien, et à très bientôt!
En savoir plus

hollandais
Facebook
Camping qualité
Camping avec wifi
Avis clients du camping

La pêche en Vendée près du camping

A proximité du camping, il existe de multiples lieux destinés aux personnes souhaitant pêcher.

La rivière « la Vie », situé à 4kms du camping est le bassin le plus grand de Vendée, il s’étend sur plus de 160 hectares. L’atout principal c’est la diversité piscicole, vous retrouvez du poisson blanc (gardons, ablettes…), mais aussi du carnassier (black bass, sandre…). Des parcours sont également aménagés pour la pêche à la carpe de nuit (le plus long en vendée) ou encore un parcours de graciation (no kill) du black bass. Plusieurs points d’accès par bateau sont disponibles.

L’étang « Martin Pêcheur » est situé à Aizenay, à 14 kilomètres du camping. Le bassin est essentiellement composé de gardons, perches et tanches. Pour les amateurs de pêche aux leurres, vous aurez la possibilité de pêcher des black bass.

Pour accéder à ces sites de pêche, vous devez posséder une carte vous autorisant l’accès. Si ce n’est pas le cas, nous vous aiderons dans les démarches à faire pour s’en procurer une.

D’autres lieux de pêche sont présents, nous vous informerons plus en détail au moment de votre arrivée. On vous renseignera également sur les évènements ponctuels de pêche dans notre secteur, (pêche à la truite, concours de pêche…) via l’onglet Actualité/Bon plan mais aussi sur le Facebook du camping.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Petit Futé WIFI VACAF pmr ANCV France Voyage Accueil vélo carte de paiement acceptée camping qualité Qualité tourisme Avis clients du camping

Piscine couverte du camping 4 étoiles en Vendée

Bientôt nos offres 2020
Nous ne faisons pas de location longue durée
En savoir plus